CRÉATION DE LOGO / IDENTITÉ VISUELLE
LA PREMIÈRE IMPRESSION SE DOIT D’ÊTRE LA BONNE !
LA PREMIÈRE IMPRESSION SE DOIT D’ÊTRE LA BONNE !
L’identité visuelle d’une entreprise est l’élément essentiel et préalable à toute communication réussie.
Attrait.
La création de votre logo ne doit pas se prendre à la légère. Il s’agit bien souvent de la première prise de contact entre vous et vos clients.
C’est dans cet état d’esprit que j’appréhende la création de logos de manière réfléchie et stratégique. Peu importe le nombre d’échanges que nous aurons au sujet de votre logo, nous prendrons le temps nécessaire pour trouver les axes de différenciation qui vous permettront de briller par votre unicité.
Différence.
Que vous ayez une idée précise de votre logo ou non, nous commencerons par passer en revue vos activités, vos clients, vos concurrents et vos objectifs.
Nous aurons ainsi entre les mains les éléments pour concevoir un logo adapté, différenciant et attrayant pour vos clients. Il faut en effet imaginer qu’un logo, même s’il doit bien entendu vous plaire, doit principalement être conçu pour vos clients et différenciant sur votre marché.
Agilité.
En effet, il faut penser la communication (et un logo) comme un investissement qui vous rapportera à l’avenir, non comme une simple dépense. L’objectif est d’anticiper l’évolution de votre structure en concevant une identité durable qui saura vous accompagner.
Chaque projet étant différent, je n’ai pas de grille tarifaire préétablie. Le montant d’un devis dépend essentiellement du temps à passer (nombre de propositions requises, style graphique recherché…). Cependant, étant raisonnable, il est assez rare que nous ne trouvions pas un terrain d’entente en terme de budget.
UNE QUESTION ? BESOIN D’UN DEVIS ?
Je suis à votre écoute – Rémi 06 11 09 37 71